jeudi 7 septembre 2017
Chêne « Reconnaissance de ses limites. Lâcher prise »
Nom anglais : Oak
Nom latin : Quercus robur
Description de la plante
Le chêne, qui a été un des arbres sacrés de nos ancêtres, pousse dans les forêts, les bosquets et les prés. Il fleurit fin avril ou début mai. Les inflorescances mâles et femelles sont sur le même arbre.
Symptôme : Combat
Pour ceux qui se donnent beaucoup de mal pour guérir et qui doivent aussi combattre dans la vie de tous les jours. Même si leur situation paraît sans espoir ils essaient toutes les possibilités, l’une après l’autre, et continuent à se battre. Ils ne sont pas satisfaits d’eux-mêmes si la maladie les empêche de remplir leurs devoirs ou d’aider les autres. Ce sont des gens courageux qui se battent contre de grandes difficultés, sans jamais réduire leurs efforts ou perdre courage.
But : Persévérance
Attaquer courageusement les grandes difficultés sans perdre l’espoir ni ses forces. Stabilité, résistance et persévérance.
Posologie
Placez trois gouttes de chacun des élixirs sélectionnés directement sous la langue ou dans un petit verre d'eau. Retenez les gouttes (ou chaque gorgée) sous la langue pendant quelques instants avant d'avaler.
Répétez la prise 3 fois par jour, le matin au réveil, en milieu de journée et le soir au coucher.
Quelques prises suffisent pour équilibrer une humeur ou une émotion passagère.
Informations importantes
Les élixirs floraux doivent être manipulés avec soin en ne gardant pas les flacons ouverts et en évitant le contact du compte-gouttes avec toute autre surface, les mains ou l'intérieur de la bouche. Les flacons ne doivent pas être laissés près d'une source de chaleur ou au soleil. Non-toxiques, naturels, sans aucuns effets secondaires, ils se combinent remarquablement bien entre eux et peuvent être utilisés par tous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire