jeudi 7 septembre 2017

Moutarde « Sérénité, joie, foi »

Nom anglais : Mustard
Nom latin : Sinapis arvensis

Description de la plante
Cette plante, qui peut atteindre une hauteur de 30 à 60 cm, pousse dans les champs et le long des chemins. La grappe de fleurs jaune vif prend une forme d'ombelle. elles fleurissent de mai à juillet et produisent rapidement des siliques longues et étroites.

Symptôme : Mélancolie
Pour tous ceux qui sont parfois mélancoliques ou même désespérés, comme si un nuage noir et glacial planait au-dessus de leur tête et leur cachait la lumière et la joie de vivre. Il est peut-être impossible de trouver la raison et d’expliquer de telles phases. Il est exclu, dans de telles conditions, de paraître heureux ou joyeux.

But : Sérénité
Capacité et conviction internes, constantes et inébranlables, de pouvoir surmonter les événements inattendus et négatifs par une joie intérieure.

Posologie
Placez trois gouttes de chacun des élixirs sélectionnés directement sous la langue ou dans un petit verre d'eau. Retenez les gouttes (ou chaque gorgée) sous la langue pendant quelques instants avant d'avaler.
Répétez la prise 3 fois par jour, le matin au réveil, en milieu de journée et le soir au coucher.
Quelques prises suffisent pour équilibrer une humeur ou une émotion passagère.

Informations importantes
Les élixirs floraux doivent être manipulés avec soin en ne gardant pas les flacons ouverts et en évitant le contact du compte-gouttes avec toute autre surface, les mains ou l'intérieur de la bouche. Les flacons ne doivent pas être laissés près d'une source de chaleur ou au soleil. Non-toxiques, naturels, sans aucuns effets secondaires, ils se combinent remarquablement bien entre eux et peuvent être utilisés par tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire