jeudi 7 septembre 2017

Hêtre

Hêtre « Tolérance, acceptation des autres »

Nom anglais : Beech
Nom latin : Fagus silvatica

Description de la plante
Cet arbre fier, qui peut atteindre 30 mètres de haut, était anciennement appelé „Mère de la forêt“. Les inflorescences mâles et femelles se trouvent sur le même pied. Elles fleurissent en avril ou mai, en même temps que s'ouvrent les bourgeons des feuilles.

Symptôme : Manie de la critique
Pour tous ceux qui ont un besoin extrême de ne voir que le Bon et le Beau dans tout ce qui les entoure. Même si beaucoup de choses sont de tout évidence fausses, ils doivent développer la faculté de découvrir le Bon qui se cache à l’intérieur. Ils devraient s’efforcer d’être plus tolérants, indulgents et compréhensifs envers les différentes approches de l'accomplissement personnel.

But : Tolérance
Accepter les autres comme ils sont, car il est devenu évident que chacun doit suivre son propre chemin dans la vie.

Posologie
Placez trois gouttes de chacun des élixirs sélectionnés directement sous la langue ou dans un petit verre d'eau. Retenez les gouttes (ou chaque gorgée) sous la langue pendant quelques instants avant d'avaler.
Répétez la prise 3 fois par jour, le matin au réveil, en milieu de journée et le soir au coucher.
Quelques prises suffisent pour équilibrer une humeur ou une émotion passagère.

Informations importantes
Les élixirs floraux doivent être manipulés avec soin en ne gardant pas les flacons ouverts et en évitant le contact du compte-gouttes avec toute autre surface, les mains ou l'intérieur de la bouche. Les flacons ne doivent pas être laissés près d'une source de chaleur ou au soleil. Non-toxiques, naturels, sans aucuns effets secondaires, ils se combinent remarquablement bien entre eux et peuvent être utilisés par tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire